Assistanat Irlande du Nord 2009-2010

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Assistanat Irlande du Nord 2009-2010

Un forum pour que les futurs assistants affectés en Irlande du Nord puissent communiquer entre eux plus facilement

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation un peu tardive!

    candice88
    candice88


    Messages : 5
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 35
    Localisation : grenoble,France

    Présentation un peu tardive! Empty Présentation un peu tardive!

    Message  candice88 Ven 17 Juil - 17:31

    Bonjour a tous/toutes!

    Certains connaissent déja mon prenom du aux nombreux mails que j'envoie ,d'autres pas encore alors voila je m'appele Candice (un prénom pas tres courant ,je sais je sais!)et je viens de Grenoble.
    Je suis de nationnalité franco-argentine et voudrait revenir trilingue (ou du moins essayer!).J'avais initialement postulé pour L'Ecosse ,et je ne sais pas pour quelles raisons je n'ai pas été affectée las bas.Soit dit en passant ,c'est pas plus mal que je sois affectée en Irlande du Nord,déja l'accent est nettement plus comprehensible!
    J'ai été affectée a Lurgan a 30km de Belfast et je me tate encore ,si je vais vivre a Belfast ou Lurgan mais il n'y a meme pas de sites de collocation sur Lurgan alors bon...Est ce que d'autres personnes sont affectées dans la meme ville que moi?Ca serait super de tous pouvoir vous rencontrer en tout cas.je ne pourrais malheureusmeent pas etre présente le jour de la reunion d'information a Belfast le 2 septembre (c'est facheux facheux!!)alors j'espere pouvoir faire connaissance avec vous un autre jour!
    ps: oops ,je n'arrive pas a mettre une photo sur mon profile ,qqun pourrait il m'aider?

    a tres bientot j'espere!
    leiloca
    leiloca


    Messages : 95
    Date d'inscription : 03/06/2009
    Age : 35
    Localisation : Aix-En-Provence

    Présentation un peu tardive! Empty Re: Présentation un peu tardive!

    Message  leiloca Ven 24 Juil - 15:08

    Alors pour l'avatar en haut profil puis clic sur avatar. Ensuite pour la colloc d'après ce qu'on m'a dit c'est plus cher de vivre en dehors de bfast (étrange non?) bref sur ce site, tu changes de ville et selectionne belfast puis, dans la barre des recherches, tu tapes qqch comme "flat in lurgan" ou bien pour la colloc "rooms in lurgan" si tu tiens vraiment à vivre à lurgan Smile

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:02