Assistanat Irlande du Nord 2009-2010

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Assistanat Irlande du Nord 2009-2010

Un forum pour que les futurs assistants affectés en Irlande du Nord puissent communiquer entre eux plus facilement

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

3 participants

    Santé / NHS

    leiloca
    leiloca


    Messages : 95
    Date d'inscription : 03/06/2009
    Age : 35
    Localisation : Aix-En-Provence

    Santé / NHS Empty Santé / NHS

    Message  leiloca Lun 27 Juil - 17:53

    Comment ça va se passer pour la vaccination contre la grippe A étant donné que le vaccin ne sera prêt qu'en automne et que d'ici là nous serons tous là-bas j'imagine? C'est la question qui me préoccupe en ce moment ( along with accomodation obviously ! )
    avatar
    V


    Messages : 19
    Date d'inscription : 03/06/2009
    Localisation : Nord Pas-de-Calais

    Santé / NHS Empty Re: Santé / NHS

    Message  V Sam 15 Aoû - 21:14

    Je pense que d'ici là il y aura eu quelque chose de plus intéressant pour les infos et ainsi on en entendra plus parler comme pour la grippe aviaire ; ils nous ressortirons la grippe A l'année prochaine si ils n'ont pas trouvé un nouveau virus hyper dangereux.
    leiloca
    leiloca


    Messages : 95
    Date d'inscription : 03/06/2009
    Age : 35
    Localisation : Aix-En-Provence

    Santé / NHS Empty Re: Santé / NHS

    Message  leiloca Sam 15 Aoû - 21:28

    V a écrit:Je pense que d'ici là il y aura eu quelque chose de plus intéressant pour les infos et ainsi on en entendra plus parler comme pour la grippe aviaire ; ils nous ressortirons la grippe A l'année prochaine si ils n'ont pas trouvé un nouveau virus hyper dangereux.

    mdr merci ça rassure Razz Non en fait je viens de voir un docteur pour le certificat médical et il m'a dit que le vaccin n'était pas obligatoire mais que si nous travaillons dans une classe il vaudrait mieux le faire car on a plus de chance de choper le virus mais que si on a pas d'autres problèmes de santé au pire on risque d'être K.O au lit pendant 4 jours.
    Violaine
    Violaine


    Messages : 21
    Date d'inscription : 12/06/2009
    Localisation : Caen

    Santé / NHS Empty Re: Santé / NHS

    Message  Violaine Lun 17 Aoû - 10:39

    J'ai fait des recherches, et apparemment, si j'ai bien compris : en France ce serait obligatoire pour les personnes travaillant avec des enfants, ou dans le milieu médical ; tandis qu'au Royaume-Uni, ce serait vraiment vu au cas par cas en allant demander à son médecin, si on veut un vaccin, s'il juge que c'est nécessaire.
    A priori pour le moment ça se passe ainsi - là encore, si j'ai bien compris ... Wink

    Contenu sponsorisé


    Santé / NHS Empty Re: Santé / NHS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:29