Assistanat Irlande du Nord 2009-2010

Un forum pour que les futurs assistants affectés en Irlande du Nord puissent communiquer entre eux plus facilement

taxe quoi quoi quoi?

Partagez

Clotilde

taxe quoi quoi quoi?

Message  Clotilde le Mer 3 Juin - 22:53

quand vous parlez des taxes dont on est exemptés en tant qu'assistants vous parlez de la council tax ou de l'income tax?
    Nigel974

Re: taxe quoi quoi quoi?

Message  Nigel974 le Mer 3 Juin - 23:05

Hi,

Je suis étudiant en Master 1 "culture et societe" à Nantes et je n'ai jamais mis un pied en Irlande du Nord. J'ai hate de découvrir cette belle région!
    c'est une bonne idée ce forum, si tout le monde joue le jeu, on devrait pouvoir s'entraider!
    Juste une petite question, est-ce que quelqu'un sait si il est prévu une réunion d'info du CIEP avant les départs??
    Meltingpotinde
    Admin

Message  Meltingpotinde le Mer 3 Juin - 23:25

Pour la dernière question se référer à la réponse de Pascal "la formation que nous promet le British Council n'aura lieu qu'en novembre. ce sera une journée (vendredi en général)." Voilà il va falloir compter sur nous-même, et sur les profs qui vont nous encadrer je pense Wink

Concernant les taxes Oo... aucune idée ^^
    pascaloudanslechoux

Message  pascaloudanslechoux le Jeu 4 Juin - 10:01

Meltingpotinde a écrit:Pour la dernière question se référer à la réponse de Pascal "la formation que nous promet le British Council n'aura lieu qu'en novembre. ce sera une journée (vendredi en général)." Voilà il va falloir compter sur nous-même, et sur les profs qui vont nous encadrer je pense Wink

Concernant les taxes Oo... aucune idée ^^

Pour les taxes j'ai expliqué vite fait dans un autre sujet:

C'est simple on ne paie pas d'impôts en France, ni au UK. La formation CIEP vous l'expliquera mieux que moi sur ce qui est vraiment prélevé et que vous pourrez RECLAMER ensuite.

Pour ceux qui veulent rester plus de deux ans comme assistant: