Assistanat Irlande du Nord 2009-2010

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Assistanat Irlande du Nord 2009-2010

Un forum pour que les futurs assistants affectés en Irlande du Nord puissent communiquer entre eux plus facilement

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+6
Stephen dedalus
Clarika
V
leiloca
Meltingpotinde
pascaloudanslechoux
10 participants

    transport le moins cher France-Belfast

    leiloca
    leiloca


    Messages : 95
    Date d'inscription : 03/06/2009
    Age : 35
    Localisation : Aix-En-Provence

    transport le moins cher France-Belfast - Page 2 Empty Re: transport le moins cher France-Belfast

    Message  leiloca Mer 22 Juil - 20:55

    venus in furs a écrit:vous recevrez un mail de la part de Louise ou Wendy (ou la personne qui la remplacera, je crois qu'elle n'y bossera plus) qui bossent au BC avec tous les détails ( horaires etc...) et on vous demandera de confirmer votre présence.

    ty venus in furs ^^
    venus in furs
    venus in furs


    Messages : 29
    Date d'inscription : 20/06/2009
    Localisation : belfast at the mo

    transport le moins cher France-Belfast - Page 2 Empty Re: transport le moins cher France-Belfast

    Message  venus in furs Mer 22 Juil - 21:38

    no sweat, i'm glad to help Smile

    j'en profite au passage pour dire à ceux qui se trouveraient en galère pour le logement que je peux vous filer les coordonnées de mon ancien proprio. la maison se trouve à belfast ( Donegall Road , près de Sandy Row, en territoire loyaliste... c'est un détail qui peut avoir son importance), deux minutes à pied de la gare, dix du centre ville.
    maison meublée, lave linge , congélateur, téléphone et internet.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:57